freesoftsquad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

un petit nouveau

3 participants

Aller en bas

un petit nouveau Empty un petit nouveau

Message  ale_ss Dim 11 Oct - 22:32

Bonjour à tous ,
Voilà je suis nouveau dans le monde de l',j'habite à maizières-lès-metz donc vraiment pas loin de votre team.
J'aimerais partager une partie avec vous pour voir un peu comment celà ce passe.
Mais répliques,un beretta M92FS FULL METAL KJ à gaz ,GSG-5 R.I.S BLOWBACK FULL METAL
Niveau vetement,un pantalon acu R/S digital,une veste à manche légère acu digital,une veste tactique SWAT noir,en protection une paire de Lunettes protection AXIS bollé tactical noir avec un masque MASQUE DELTA NOIR (semi intégrale),une paire de genouillieres,une paire de gants swat.
voila je pence avoire tous dit .
ps: je viendrais avec deux amis a moi pour ma première partie en votre compagnie merci et a bientot j'èspers.

merci
amicalement
Ale_ss.
ale_ss
ale_ss

Messages : 2
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 38
Localisation : maizières-lès-metz

Revenir en haut Aller en bas

un petit nouveau Empty Re: un petit nouveau

Message  Sgt HICKS Sam 24 Oct - 22:02

Salut et bienvenue si ça t'intéresse le jour où il y a une partie, on peut faire du covoiturage car je suis de Longeville les metz. A bientôt, HICKS.
Sgt HICKS
Sgt HICKS

Messages : 3
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 45
Localisation : Longeville les metz

Revenir en haut Aller en bas

un petit nouveau Empty Re: un petit nouveau

Message  Admin Mer 28 Oct - 20:24

slt a toi le ptit nouveau, bonne présentation, je viens juste de récuperer internet aprés mon déménagement d ou l' explication de ma réponse tardive, pour les parties, drasius essai pas pour ce weekend mais pour le weekend suivant, je te tiens au courant
Admin
Admin
admin

Messages : 111
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 54
Localisation : richemont

https://freesoftsquad.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

un petit nouveau Empty Re: un petit nouveau

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum